Ecole Club Migros

Equipe

Agence de production Spurring
Equipe technique Altamont
Réalisateur & DOP Anthony Tache

Steadicam/camera Stephan Karrajhi
2nd camera Sylvain Lugrin
1nd AD Lucho Rangel
1st AC Sylvain Lugrin

MUA Noelia Dejes
Modele (black hair) Lara Chioda
Modele (brown hair) Tania

Production 1 Bastien Sudan
Production 2 Lucien Meylan

Montage Anthony Tache
Etalonnage Anthony Tache
Voix-off Laure Brender (fr)
Voix-off ©unknown (eng)

Le projet Ecole Club Migros a été une véritable expérience. Nous avons passé quatre jours à tourner, j’ai choisi de filmer uniquement au lever et au coucher du soleil pour profiter des belles lumières du mois d'octobre et garder un aspect dramatique à notre storytelling.

Nous avons passé une nuit dans un hôtel près du lac de Gruyère, une autre nuit à Thoune pour être plus près de la magnifique montagne de l'Augsmatthorn, où nous avons campé au sommet le soir suivant pour profiter de ce cadre unique.

Le but de ce film était de créer une version courte à diffuser au cinéma, ainsi que d'utiliser les vidéos sur les écrans d'accueil d'Ecole Club Migros pour encourager les inscriptions dans leurs salles de sport et de bien-être appuyé par une voix-off prenante.

Tout cela en offrant aux spectateurs une expérience immersive de la nature et de l'aventure pour l’ECM.

Nous avons vécu des moments magiques, j’aime les appeler “une expérience”, notamment en dormant au sommet de l'Augsmatthorn.

Les couleurs chatoyantes, les ombres dansantes ont été capturés avec soin. Les prises de vue étaient exigeantes (1h45 de marche pour monter au sommet avec tout notre équipement, ou encore ce lever chaque matin à 5h) mais l'équipe était passionnée et déterminée à obtenir les meilleures images possibles.

Le résultat final a été très bien perçu.

En conclusion, cette expérience avec Ecole Club Migros a été une véritable aventure artistique. Nous avons relevé le défi de capturer des lumières exceptionnelles et de créer des images mémorables avec un message pour chacun d’entre nous “Il est temps de trouver notre définition de la force”.

Ce projet a été une réussite.